Suivez-nous
 
 

Le foot, une affaire de famille !

Publié

le

Le foot est une affaire de famille. Pour preuve, les joueurs ainsi que les entraîneurs de foot ont de plus en plus de liens de parenté. Des plus connues aux moins connues, voici les familles qui jouent dans l’univers du ballon rond.

1. Zinedine Zidane et Enzo

En 2016, l’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a convoqué son fils Enzo (22 ans) pour jouer durant un match officiel du club madrilène. Son fils Lucas Zidane joue également au foot et est gardien de but. Tous deux semblent aussi doués que leur père !

goal.com

2. Luca Marchegiani et Gabriele Marchegiani

Luca Marchegiani est un ancien joueur de la Chievo Verona. Il a évolué au poste de gardien de but dans cette équipe italienne. Son fils Gabriele Marchegiani, aujourd’hui âgé de 21 ans, a suivi ses traces et est le gardien de but de la SPAL. Tel père, tel fils !

goal.com

3. Eusebio Di Francesco et Federico Di Francesco

Eusebio Di Francesco est l’actuel entraîneur de l’AS Roma jusqu’en 2019. Avant d’intégrer ce poste, il a été milieu de terrain de la Louve pendant quatre ans (1997-2001). Aujourd’hui, son fils Federico Di Francesco, âgé de 22 ans, joue également au football et évolue à Bologne en Italie.

goal.com

La suite de votre article ci-dessous
 
 
 
 
 
 

4. Peter Schmeichel et Kasper Schmeichel

Peter Schmeichel était le gardien de but du Manchester City de 2002 à 2003. Cet ex gardien de 53 ans a légué ses performances footballistiques à son fils Kasper Schmeichel qui est aujourd’hui le gardien de but de Leicester City. Kasper est aussi grand et doué que son père !

goal.com

5. Frank Lampard sr. et Frank Lampard jr.

Franck Lampard était le milieu de terrain du club anglais de West Ham. Son fils Frank Lampard jr. a suivi ses traces en devenant milieu de terrain international et capitaine de Chelsea. Il a été élu meilleur buteur de l’équipe (150 buts).

goal.com

6. Cesare Maldini et Paolo Maldini

Cesare Maldini a joué dans des clubs italiens tels que Milan ou AC Turin en tant que libéro. Son fils Paolo Maldini lui a succédé en tant que défenseur central et arrière gauche à l’AC Milan jusqu’en 2009.

goal.com

La suite de votre article ci-dessous
 
 
 
 
 
 

7. Pablo Forlan et Diego Forlan

Pablo Forlan est un joueur retraité de 72 ans qui a évolué en tant que défenseur dans des équipes uruguayennes telles que Defensor ou Nacional. Son fils Diego Forlan, qui a 38 ans, est un attaquant qui a joué pour Mumbai City jusqu’en janvier et qui n’a pas de club actuellement.

goal.com

8. Valentino Mazzola et Sandro Mazzola

Né en 1919, Valentino Mazzola n’a pas joué au foot bien longtemps. L’Italien était l’attaquant et ailier gauche des clubs italiens AC Venezia et AC Torino avant son décès en 1949. Il a transmis sa passion pour le foot à son fils Sandro Mazzola qui est aujourd’hui retraité et qui a été attaquant avant-secondaire au sein de l’Inter en 1977.

goal.com

9. Ian Wright et Shaun-Wright Phillips

L’Anglais Ian Wright était l’avant-centre de l’équipe de Burnley FC avant de prendre sa retraite en 2000. Aujourd’hui âgé de 53 ans, il peut admirer les prouesses de son fils Shaun-Wright Mazzola qui vient de rejoindre le Phoenix Rising FC en tant qu’attaquant et ailier droit.

goal.com

La suite de votre article ci-dessous
 
 
 
 
 
 

10. Danny Blind et Daley Blind

Jusqu’en janvier 1999, Danny Blind était le libéro de l’équipe néerlandaise AFC Ajax. Il a aujourd’hui 56 ans et a légué tout son savoir-faire à son célèbre fils Daley Blind qui a 27 ans et occupe le poste d’arrière gauche au Manchester United.

goal.com

11. Miguel Angel Alonso detto « Periko » et Xabi Alonso

Xabi Alonso, le milieu défensif du Bayern Munich qui vient tout juste de prendre sa retraite au mois de juillet à 35 ans, doit tout son talent à son père Miguel Angel « Periko » Alonso. Son père a 64 ans et a été manager d’équipes telles que la Real Sociedad et Hércules. Auparavant, Periko Alonso a déjà joué à la Real Sociedad, au FC Barcelona, etc.

goal.com

12. Diego Pablo Simeone et Giovanni Simeone

L’Argentin Diego Pablo Simeone a brillé en tant que milieu central de l’Atletico Madrid, du FC Sevilla ou encore du Racing Club où il a terminé sa carrière en 2006. Son fils Giovanni Simeone a 22 ans et évolue aujourd’hui comme avant-centre de l’ACF Fiorentina.

goal.com

La suite de votre article ci-dessous
 
 
 
 
 
 

13. Carles Busquets et Sergio Busquets

Avant de prendre sa retraite en 2003, l’Espagnol Carles Busquets était gardien de but pour des clubs tels que l’UE Lleida ou le FC Barcelone. Il est le père de Sergio Busquets, l’actuel milieu défensif du Barça depuis 2008.

goal.com

14. Manolo Sanchis Sr. et Manolo Sanchis Jr.

Manolo Sanchis a rejoint le FC Cordoba en provenance du Real Madrid en 1972 et y a terminé sa carrière de footballeur professionnel en tant que défenseur. En 1965, sa femme a donné naissance à Manolo Sanchis Jr. qui a joué en tant que libéro au Real Madrid jusqu’en 2011.

goal.com

15. Johan Cruyff et Jordi Cruyff

Johan Cruyff est décédé l’année dernière à l’âge de 68 ans. Il a joué dans des équipes telles que l’AFC Ajax ou le Barça dans les années 1970 avant d’en devenir le manager dans les années 1980 et en 2015. Il a partagé sa passion pour le foot avec son fils Jordi Cruyff qui a été milieu défensif de Valletta jusqu’en 2010.

goal.com

La suite de votre article ci-dessous
 
 
 
 
 
 

16.  Jean Djorkaeff et Youri Djorkaeff

Né en 1939, le Français Jean Djorkaeff a été l’arrière gauche de l’Olympique de Lyon, de Marseille, du PSG et de Paris FC jusqu’à sa retraite en 1974. Son fils Youri Djorkaeff a également pris sa retraite en 2007 après avoir été le milieu offensif des NY Red Bulls pendant une saison.

goal.com

17. Abedì Ayew « Pelè » et Jordan et Andre Ayew

Abedì Ayew « Pelè » est un ghanéen à la carrière footballistique bien remplie. Avant de prendre sa retraite en 1999, il a été milieu de terrain offensif de différents clubs dont l’OL, Marseille, Mulhouse ou Torino. Son fils de 27 ans Andre Ayew est l’actuel ailier gauche du West Ham United jusqu’en 2019. Il a un autre fils dénommé Jordan Ayew qui joue en tant qu’avant-centre du club de Base Soccer Agency Ltd.

goal.com

18. Juan Ramon Veron et Juan Sebastian Veron

L’attaquant argentin Juan Ramon Veron a quitté le foot en 1982, après avoir passé deux saisons au sein des Estudiantes. Son fils Juan Sebastian Veron a rejoint le même club que lui avant de prendre sa retraite cette année. Il était milieu central des Estudiantes et est aujourd’hui devenu le président de ce club, à 42 ans.

goal.com

La suite de votre article ci-dessous
 
 
 
 
 
 

19. Mazinho – Thiago et Rafael Alcantara

Mazinho, de son vrai nom Iomar do Nacimento, est un brésilien qui a joué dans des clubs tels que Fiorentina, Palmeiras ou FC Valencia. Il a managé l’Aris Salonique en 2009. Son fils Rafael (24 ans) est le milieu de terrain central du Barça. Son aîné Thiago occupe le même poste au Bayern Munich

goal.com

20. Maurizio Gaudino et Gianluca Gaudino

Contrairement à ce que son nom sous-entend, Maurizio Gaudino est allemand. Né à Brühl en 1966, il a été milieu de terrain central pour divers clubs tels que le FC Basel, Manchester City, W. Mannheim. Son fils Gianluca Gaudino passe également d’un club allemand à un autre et acquiert de la réputation en tant que milieu central du haut de ses vingt ans.

goal.com

21. Jorge Higuain – Gonzalo et Federico Higuain

En 1991, Jorge Higuain était le défenseur central de l’équipe de River Plate à Buenos Aires. Sa femme a mis au monde leur fils Federico Higuain en 1984 et Jorge l’a amené à jouer au foot. A 33 ans, Federico est le milieu offensif de Colombus Crew SC. Son second fils Gonzalo Higuain a 29 ans et joue au sein de la Juventus Turin en tant qu’avant-centre.

goal.com

La suite de votre article ci-dessous
 
 
 
 
 
 

22. Zlatko Kranjcar et Niko Kranjcar

Zlatko Kranjcar était moins connu que son fils Niko. Ce Croate a terminé sa carrière en tant qu’avant-centre du club allemand de Weinerfeld en 1992. Son fils Niko Kranjacar a pris sa retraite l’année dernière, à l’âge de 32 ans. Il est passé par de grands clubs tels que le FC Portsmouth ou Tottenham en tant que milieu offensif.

goal.com

23. Vladimir Weiss sr et Vladimir Weiss jr

Vladimir Weiss sr. est russe. Il est connu pour avoir managé des équipes russes telles que Petrzalka et l’équipe de la Slovaquie. Son fils Vladimir Weiss jr. a connu différents clubs dont Manchester City ou Esp. Barcelona. Il a actuellement 27 ans.

goal.com

24. Roberto « Bob » Vieri et Christian et Max Vieri

Né en 1946, Roberto « Bob » Vieri a été milieu de terrain dans des clubs comme le FC Bologne, la Juventus Turin ou encore l’AS Roma. Son fils Christian Vieri était attaquant et avant-centre de l’AC Milan, de l’AS Monaco ou encore de la Juventus avant de prendre sa retraite en 2009. Son second fils Massimiliano Vieri était avant-centre à la Juventus, à Napoli et dans divers autres clubs avant sa retraite en 2012.

goal.com

 

Lire l'article

Champions League

La fin d’une époque au PSG ?

Publié

le

Par

Benzema a choqué les stars du PSG.

Messi, Marquinhos, Verratti et Neymar sous le choc après le coup de sifflet final.

L’élimination de mercredi dernier en Ligue des Champions risque de laisser des traces au Paris Saint Germain. Bien loin des pronos sportifs du site SOSPronostics du début de saison, les Parisiens ont plus que déçu sur la pelouse de Santiago Bernabéu, confirmant une fois de plus leurs maux à se comporter en équipe lorsque les difficultés apparaissent. Vainqueurs de Girondins de Bordeaux pour leur retour en Ligue 1 après ce nouvel échec européen à Madrid, Mauricio Pochettino et ses hommes n’ont d’ailleurs pas atténué la colère de leurs supporteurs malgré un succès confortable en fin de rencontre (3-0). Messi, Neymar, Donnarumma…tous à l’exception de Kylian Mbappé ont été chahutés par le public du Parc des Princes. Le constat semble cette fois implacable Porte d’Auteuil : les amoureux du PSG ont définitivement coupé les ponts avec leurs protégés. De là à imaginer un exode massif l’été prochain ? Il n’y a qu’un pas.

 

Arrivé l’Été dernier en provenance du FC Barcelone, l’ex-meilleur joueur du Monde Lionel Messi est le premier cas qui devrait faire parler dans les semaines à venir. Recruté pour mettre encore davantage le PSG dans la lumière, et l’aider à passer un nouveau cap en Champions League, le génial argentin n’a jamais convaincu sous les couleurs parisiennes, n’étant plus que l’ombre du merveilleux talent qu’il fut pendant quinze ans. Deux petits buts en Ligue 1, 5 réalisations sans grand intérêt en C1 : le bilan de la Pulga est famélique pour sa première année au Parc. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en Juin 2023, rien d’étonnant dès lors que le clan Messi souhaite d’ores et déjà quitter la capitale. Et il ne devrait clairement pas être le seul.

Neymar, pourtant prolongé jusqu’en 2025 il y a quelques mois, est par exemple désormais persona non grata au Parc des Princes. Pourtant loin d’être le grand responsable du fiasco madrilène – rappelons que le Brésilien revenait seulement de blessure – le natif de Mogi das Cruzes paie surtout son manque de régularité depuis son arrivée en Aout 2017, et ses multiples périodes d’absence depuis qu’il est au club. Plus désiré, l’ancien du FC Barcelone pourrait donc quitter Paris plus que jamais dans les prochains mois, et pourquoi pas retourner au Brésil où il se sent si bien. Avec lui, le Ney pourrait emmener Keylor Navas, non-content du traitement qui lui est réservé par Mauricio Pochettino, Sergio Ramos qui ne présente plus aucune garantie physique, Georginio Wijnaldum pas très épanoui à Paris, Angel Di Maria ou encore Thilo Kehrer. Ajoutez à cela le départ plus que probable de Kylian Mbappé au Real Madrid et celui de Mauricio Pochettino vers la Premier League, et vous obtenez un chantier XXL au Camp des Loges dans les années à venir. Le tout, alors que la Coupe du Monde au Qatar sera conclue, objectif premier de Doha à l’époque s’il fallait le rappeler. Qu’on se le dise, Paris a perdu bien plus qu’un match de Ligue des Champions contre le Real Madrid. Il faudra bien plus qu’une victoire contre Bordeaux pour se relever.

Lire l'article

Découverte

Europa Conference League, une réelle chance pour l’OM ?

Publié

le

Par

Avec les Marseillais, c’est toujours droit au but !

En début de saison, personne ou presque ne semblait s’intéresser à l’Europa Conference League. Et pourtant, à quelques jours des huitièmes de finale, force est de constater que la nouvelle compétition de l’UEFA revêt maintenant d’une importance considérable pour le football français. Et plus particulièrement pour l’Olympique de Marseille. 

 

Englués dans une saison particulière faite de hauts et de bas – l’OM a encore déçu le week-end dernier contre Troyes après avoir brillé à Qarabag – les hommes de Jorge Sampaoli semblent plus que jamais compter sur cette C4 pour maintenir une dynamique positive jusqu’à la fin du printemps 2022. Troisièmes de leur groupe de Ligue Europa en Décembre malgré quelques bonnes rencontres dans le jeu, Dimitri Payet et consorts avaient gagné le droit de disputer les barrages de cette Europa Conference League, qu’ils ont brillament remporté face aux Azéris du FK Qarabag (6-1 au cumulé). Résultats des courses, les Marseillais ont donc acquis leur billet pour les huitièmes de finale de la compétition, qu’ils disputeront contre les Suisses du FC Bâle. Et inutile de dire que tout le peuple olympien poussera derrière son équipe pour une qualification en quarts de finale.

 

Avec le souvenir de l’épopée de l’Europa League 2017-2018, perdue en finale contre l’Atlético de Madrid, les Olympiens devraient effectivement tout donner dans la compétition pour tenter de remporter sa première édition. Et bien qu’il reste encore quelques clubs de renom, comme Leicester qui défiera l’autre club français, le Stade Rennais, ou encore la Roma et le PSV Eindhoven, l’OM semble légitimement avoir une carte à jouer pour obtenir le deuxième titre européen de son histoire. 

 

Même s’ils ne sont pas toujours favoris en Ligue 1 dans les pronostics foot du jour du site Wincomparator, les Marseillais ont en effet prouvé qu’il fallait compter sur eux lors des soirées européennes cette saison. Larges vainqueurs de Qarabag au tour précédent (3-1, 0-3), les pensionnaires du Vélodrome avaient notamment réalisé de belles choses en Ligue Europa, contre le Lokomotiv Moscou (1-0), la Lazio (0-0, 2-2) ou encore Galatasaray. L’Europe étant dans l’ADN du club, il serait difficile d’imaginer l’OM délaisser la compétition au profit d’une fin de saison plus facile en championnat. Un état d’esprit qui pourrait bien les mener au bout cette fois, tant les adversaires semblent à la portée des champions d’Europe 1993. Des centaines de milliers de supporteurs n’attendent que cela, à l’OM de faire le boulot.

 

Le programme des huitièmes de finale de l’Europa Conference League

 

PAOK (Grèce) – La Gantoise (Belgique)

Vitesse Arnhem (Pays-Bas) – Roma (Italie)

Slavia Prague (Rép. Tchèque) – Linzer ASK (Autriche)

Partizan Belgrade (Serbie) – Feyenoord (Pays-Bas)

Olympique de Marseille (France) – FC Bâle (Suisse)

Leicester City (Angleterre) – Stade Rennais (France)

PSV Eindhoven (Pays-Bas) – FC Copenhague (Danemark)

Bodo/Glimt (Norvège) – AZ Alkmaar (Pays-Bas)

Lire l'article

Découverte

Les jeux vidéo gratuits de l’année 2022 : Une sélection des meilleurs

Publié

le

Par

Les jeux vidéo sont souvent chers, surtout lorsqu’ils sont de qualité supérieure. Néanmoins, de plus en plus on assiste à la création et au développement de jeux dits free-to-play, c’est-dire-dire gratuits. Ces derniers peuvent revêtir de nombreuses formes telles que les titres totalement gratuits, ceux avec des systèmes premiums ou microtransactions intégrées, ceux avec des offres à durée déterminée, ceux avec des freemium déguisés, etc.

Ces achats sont souvent optionnels et vous permettent de débloquer des niveaux, d’acheter des armes, équipements, matériels ou argent virtuel au cours de vos parties de jeu. Les jeux gratuits sont généralement disponibles via des sites web sur lesquels vous pouvez les télécharger sans payer le moindre sou. C’est semblable au système des jeux de casino accessibles sur les sites de paris virtuels qu’il est possible de jouer gratuitement grâce à des offres diverses. On a par exemple des bonus sans dépôt de free spins qui aident à tester des jeux de machines à sous. D’ailleurs, vous pouvez retrouver ici la plus grosse liste de bonus gratuits sur à utiliser sur des casinos en ligne d’exception comme Lucky8 Casino. En dehors des bonus sans dépôt de free spins, avec lesquels vous pouvez vous divertir sans dépenser le moindre centime, il existe d’autres systèmes de gratuité dans le jeu vidéo. Dans la suite, nous allons vous présenter les meilleurs jeux free-to-play qui en valent la peine.

Fortnite

Fortnite est aujourd’hui incontournable comme jeu vidéo de survie multijoueur free-to-play en monde ouvert. Ce titre sorti en 2017 a été développé par Epic Games et People Can Fly et est disponible sur IOS, Android, PC, ainsi que les consoles de dernière génération de Sony et Microsoft. C’est un genre de Build and Battle Royale. Il est une référence dans le milieu et son succès est mondial. Sur ce titre, vous sont proposés plusieurs modes de jeu tel que le mode Battle Royal (PvP à 100 joueurs), le mode créatif gratuit et le mode fête royale. Il y a même des astuces pour avoir le pass de combat fortnite gratuitement, ce qui ramène encore plus d’utilisateurs. Néanmoins, il faut dire que c’est grâce à son mode Battle royale à la PUBG que le jeu rencontra un véritable succès. L’objectif poursuivi ici est d’être le dernier à survivre sur une île tout en collectant des ressources, en construisant des armes et pièges, en édifiant des fortifications et en récupérant des armes. Vous pouvez y jouer en équipe ou en solo. Aussi, ce titre est devenu une plateforme culturelle, c’est-à-dire un centre social de lieu de rencontre virtuel pour les utilisateurs de par le monde, de bande-annonce et un centre social où se produisent des performances musicales comme les concerts virtuels.

Warframe

C’est un genre de jeu vidéo coopératif d’action en ligne à la troisième personne disponible sur PS4, Switch, PC et Xbox One. Ce n’est pas un nouveau titre, car il existe depuis un certain nombre d’années. Cependant il est mis à jour régulièrement, ce qui lui permet de demeurer un titre d’actualité que ce soit au niveau du graphisme ou de son gameplay. Tout se passe ici dans un univers de science-fiction qui évolue constamment. Vous incarnez dans le jeu Tenno, un ninja portant une armure spéciale nommée Warframe, et vous devez à travers des raids apprendre à maîtriser les pouvoirs de cette armure. Votre mission consistera à lutter contre les Grinneers. Vous pouvez combattre ces ennemis seul ou en équipes. Grâce à la place qu’occupe la narration dans ce jeu, il fait partie des meilleurs free-to-play.

Call of Duty Warzone

Ce jeu est considéré comme le meilleur Battle Royal gratuit de Call of Duty. Il a été lancé en 2020 sur les consoles de Sony et Microsoft et PC. Dès sa sortie, les développeurs projettent que Warzone serait en mesure de concurrencer Fortnite. Ce jeu de tir à la première personne vous propose d’affronter des adversaires seul ou en équipe lors de combats. Le but recherché est de survivre le plus longtemps possible. On met à votre disposition pour cela des véhicules, armes, équipements personnalisés et autres atouts de taille. De plus, vous avez deux modes de jeu, le mode Pillage et la Battle Royale classique. Le mode pillage consiste juste à fuir avec le plus gros butin possible par tous les moyens, mais en général par hélicoptère. Ce titre respecte les principes du mode Battle Royale mais y ajoute aussi des éléments améliorant l’expérience de jeu.

Brawlhalla

C’est un jeu gratuit de combat sur plateforme de Mammoth Games similaire à Super Smash Bros qui est connue depuis 2017. En 2018, le studio fut acquis par Ubisoft. Il est disponible sur PC, Switch, Xbox One et PS4. L’objectif du jeu est d’arriver à faire tomber vos adversaires de la carte. Le gameplay est assez simple et permet aux nouveaux joueurs de se divertir rapidement. De plus, il dispose de nombreuses cartes, de plusieurs modes de jeu et de personnages pouvant être débloqués grâce à la monnaie gagnée dans le jeu ou à l’aide de microtransactions pour diversifier votre plaisir. N’oubliez pas que tous les joueurs peuvent accéder à une sélection de six personnages gratuitement. Vous pouvez y jouer en coopération locale avec des amis ou en PvP.

Dauntless

Dauntless est un jeu gratuit de chasse aux monstres en coopération. Il est similaire au titre Monster Hunter, mais en mode free-to-play, et est disponible sur PS4, PC et Xbox One. Dans ce jeu, vous devez tuer des monstres géants et utiliser ensuite les pièces issues des bêtes abattues pour fabriquer des équipements vous permettant d’éliminer des monstres encore plus géants. Vous devez vous regrouper avec d’autres joueurs pour abattre ces bêtes féroces qui parcourent ce monde. Si vous suivez les bons guides pour savoir comment chasser les béhémoths sur Dauntless ou obtenir de précieux équipements, vous profiterez de parties inoubliables. Le titre utilise les mêmes mécaniques que Monster Hunter, à la seule différence qu’il est plus accessible et amusant.

Valorant

Il s’agit du nouveau jeu de tir de héros tactique de Riot Games. Ce FPS compétitif sorti en 2020 est disponible uniquement sur PC. Ce titre s’est inspiré de Counter Strike : GO que ce soit au niveau du mode multijoueur, de la gestion des armes, des objectifs à atteindre et des mouvements des personnages. De plus, chaque personnage dispose de ses propres compétences offrant ainsi plusieurs choix de tactiques. Vous devez tout le temps être sur le qui-vive et connaître la carte pour ne pas vous faire éliminer. Le jeu vous offre des héros dès le début, mais vous pourrez en débloquer plus en payant des microtransactions ou en mettant fin à leurs contrats. Vous pouvez profiter de ce titre gratuitement en utilisant les éléments basiques mis à votre disposition.

Genshin Impact

Genshin Impact est disponible gratuitement depuis le 28 septembre 2020 sur PS4, PS5, PC et plateforme mobile. C’est un nouveau MMORPG du studio chinois Mihoyo, avec un style graphique très animé. Vous pouvez y jouer seul ou avec 3 amis au maximum, mais le mode multijoueur ne se débloque cependant qu’au niveau d’aventure 16. Ce n’est pas un MMO classique, il est à la fois un jeu d’aventure, d’artisanat, de rôle, coopératif et solo. Après avoir fini l’histoire principale, ce titre se rapprochera plus d’un MMO classique et vous pourrez explorer l’univers de ce jeu. Dans Genshin Impact, il n’y a pas de JcJ (joueur contre joueur), mais vous pouvez faire des quêtes. L’expérience qui vous y est offerte est assez agréable. De plus, vous pouvez créer votre équipe en sélectionnant quatre personnages parmi ceux disponibles. Le titre vous débloque des héros en jouant et d’autres seront accessibles via un système de vœux. Les achats dans le jeu sont assez nombreux. Très vite à cause de la liberté d’explorer et de ses graphismes, Genshin Impact a été comparé à The Legend of Zelda : Breath of the Wild par les utilisateurs.

Apex legends

Apex legends est un genre de Battle Royale signé Respawn Entertainment disponible sur PC, Xbox One et PS4. Depuis son arrivée en 2019, Apex est présenté comme un concurrent de taille inattendu pour le jeu Fortnite, et il a connu un énorme succès avec un style de jeu rafraîchissant. Il s’agit de la stratégie de groupe utilisant les capacités et compétences spécifiques de chaque personnage. Ce titre propose une bataille entre 60 joueurs avec pour objectif à la fin de n’avoir qu’un seul survivant. Ainsi, vous êtes invité à vous défendre à l’aide de vos propres capacités que vous choisissez avant de débuter l’aventure. Faites donc le bon choix. Si vous appréciez les Battle Royale en équipe, stratégiques et sous forte tension alors c’est le jeu qu’il vous faut. Ce jeu dispose d’un gameplay assez riche et est addictif.

Rogue Company

Ce titre a été produit par le studio HiRez. Il est disponible gratuitement et en français sur PC, les consoles de Microsoft et Sony, et sur la Nintendo Switch. Il s’agit d’un jeu de tir à la troisième personne dans lequel vous incarnez un mercenaire parmi les quatorze accessibles. Ici, vous devez concourir en équipe et chaque mercenaire dispose de ses propres compétences, armes et gadgets. Vous devez affronter d’autres joueurs par groupe de quatre dans différents modes de jeu comme le mode d’assaut ou celui de démolition. Il est parfaitement adapté aux débutants à cause du time to kill qui est assez long et les modes de jeu sont assez simples. Si vous recherchez un nouveau jeu de tir dans lequel facilement débuter et vous amuser, Rogue Company est peut-être le bon choix.

Lire l'article
 
 

Tendance

 
1 644 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech