Suivez-nous
 
 

Les confessions de Yohan Mollo

Publié

le

Yohan Mollo, ancien joueur de Saint-Etienne a quitté la France il y a de cela deux ans déjà. Il évolue maintenant au sein du Zénith Saint-Pétersbourg, en Russie, après être passé d’abord par le Krylya Sometov. Il s’est livré sur son passé, son présent et ses projets.

https://en.wikipedia.org

https://en.wikipedia.org

Il a expliqué que son transfert dans sa nouvelle équipe s’était fait rapidement. Différents clubs s’intéressant à lui, il a tout naturellement opté pour le quadruple champion de Russie. Il a actuellement un contrat de deux ans avec le Zénith et verra bien par la suite où il se dirigera. Un nouvel entraîneur de qualité, Roberto Mancini, est arrivé au club cet été et Mollo profite de l’opportunité qu’il a de travailler avec une telle personnalité. Même si, pour l’instant, au niveau du temps de jeu, il a malheureusement passé beaucoup de temps en dehors du terrain, il n’en lâche pas pour autant l’entraînement et travaille dur. Il explique être payé pour s’entraîner, qu’il soit peu ou régulièrement sur le terrain.

http://zoliboog.skyrock.com/

http://zoliboog.skyrock.com/

Il persévère donc et le temps qu’il aura passé sur le terrain influencera certainement la décision qu’il prendra à l’issue de ces deux ans de contrat. Par ailleurs, il explique ne pas regretter d’avoir consacré sa vie au foot et de ne pas être sorti en boîte ou avoir bu de l’alcool lorsqu’il était jeune. Il en va de même de son départ de France: Il explique qu’il voulait mûrir et se sentait prisonnier de son image. Il a donc pu aller de l’avant et devenir plus mature grâce à son départ en Russie.

Lire l'article

Galeries

Le foot, une affaire de famille !

Publié

le

Par

Le foot est une affaire de famille. Pour preuve, les joueurs ainsi que les entraîneurs de foot ont de plus en plus de liens de parenté. Des plus connues aux moins connues, voici les familles qui jouent dans l’univers du ballon rond.

1. Zinedine Zidane et Enzo

En 2016, l’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a convoqué son fils Enzo (22 ans) pour jouer durant un match officiel du club madrilène. Son fils Lucas Zidane joue également au foot et est gardien de but. Tous deux semblent aussi doués que leur père !

goal.com

Lire l'article

Non classifié(e)

Riyad Mahrez resterait à Manchester City

Publié

le

L’aillier algérien devrait rester à Manchester City cet été.

Riyad Mahrez @ L’Equipe

Riyad Mahrez sera encore avec Manchester City la saison prochaine. « Je suis très heureux ici. Je ne vais pas aller quelque part parce que je ne joue pas. Ça fait partie du jeu, je dois être fort et ne pas me cacher. »

Arrivé en 2018 de Leicester, pour 68 millions, a disputé 43 matches et marqué 12 buts. Il a cependant peu joué et a été peu de fois titulaire. « Ce n’est pas simple d’arriver dans une équipe comme celle-là. Je savais que ça n’allait pas être évident durant ma première année, mais je suis confiant (pour la suite). »

Lire l'article

Non classifié(e)

Yaya Touré ne part pas encore en retraite

Publié

le

L’ancien du Manchester City a démenti les rumeurs de son départ en retraite.

Yaya Touré compte bien continuer à jouter @ Getty Images

C’est Dimitri Seluk qui avait laissé entendre la semaine dernière que Yaya Touré pourrait envisager la retraite. Le milieu de terrain international ivoirien s’est exprimé sur twitter :
« Il y a eu beaucoup de confusion sur mon avenir récemment. Je tiens à préciser que j’aime le football et que je suis encore prêt pour jouer encore quelques années. Je suis maintenant prêt et concentré à relever de nouveaux défis en jouant au football ! Et ne vous inquiétez pas une fois le moment venu, j’annoncerai ma retraite personnellement et officiellement moi-même ! »

Lire l'article
 
 

Tendance

 
1 041 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech