Suivez-nous
 
 

Quand Sadio Mané donne le coup d’envoi d’Epinal-Marseille

Publié

le

Sadio Mané, attaquant de Liverpool, a donné hier le coup d’envoi du match Epinal-Marseille en Coupe de France. Ami du joueur d’Epinal Désiré Segbé, Mané a malheureusement assisté à la défaite du club de National 2 (2-0).

Non, Sadio Mané, joueur clé de l’attaque de Liverpool, n’a pas été vendu à Epinal, club de National 2. L’image peut surprendre, mais elle est tout de même très sympa : le sénégalais a donné le coup d’envoi du match Epinal-Marseille, lui qui était venu voir son ami Désiré Segbé, joueur du club de National 2 : « Aujourd’hui, il m’a fait le plus beau cadeau en venant me voir. Il m’avait dit deux heures avant le match qu’il ne pouvait pas venir. Puis il a débarqué dans les vestiaires. Je pense que c’est la plus belle surprise qu’il pouvait me faire. Malgré la défaite, je suis très heureux » a déclaré le joueur.

Mané a malheureusement assisté à la défaite de son ami. Une première mi-temps pourtant équilibrée, et même stérile pour les phocéens : pas de tir cadré et moins de tir pour l’OM que pour Epinal. Le match commence à basculer quand Rudi Garcia décide de faire entrer les habituels titulaires à l’image de Florian Thauvin et de Valère Germain. À la 73e minute, c’est Germain qui ouvre le score avec une belle frappe sans élan de l’intérieur du pied qui vient quasiment lober le gardien d’Épinal. Sanson scelle le sort du match et double la mise dans les arrêts de jeu, sur une passe décisive de Florian Thauvin. Marseille se qualifie, Epinal est éliminé malgré une performance admirable.

Lire l'article

Coupe de France

Les Rennais accueillis comme des héros

Publié

le

Les Supporters de l’équipe de Rennes étaient nombreux à les accueillir sur l’esplanade Charles de Gaulle.

Rennes triomphe @ LP

Les joueurs du Stade Rennais ont été accueillis en héros. Il faut dire que cela faisait 48 ans que cette coupe était attendue. Au lendemain de leur victoire, ils ont fait un retour dans leur ville où de nombreux supporters s’étaient assemblés sur l’esplanade Charles de Gaulle. Une cérémonie de présentation de la coupe a été organisée pour le plus grand plaisir des 30 000 supporters présents.

Lire l'article

Coupe de France

Guingamp : Nicolas Benezet de retour face à Lyon

Publié

le

Pour la Coupe de France, Jocelyn Gourvennec a grandement modifié l’équipe qui s’est qualifiée pour la finale de la Coupe de la Ligue face à Monaco le 29 Janvier ( 2-2, 5 t.a.b. à 4)

Nicolas Benezet @ Nicolas Créach

C’est une composition inédite de Guingamp qui affrontera l’OL à partir de 21h, lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. En effet, l’entraineur breton Jocelyn Gourvennec n’a conservé que 4 titulaires de l’équipe qui s’est qualifiée pour la finale de la Coupe de France : Karl-John Johnsson, Felix Eboa Eboa, Pedro Rebocho et Didier Ndong. Cette nouvelle composition marque le retour de Nicolas Benezet en attaque.

La composition de Guingamp
Johnsson – Larsson, Sorbon (cap.), Eboa Eboa, Rebocho – Didot, Ndong, Deaux – Rodelin, Roux, Benezet.
infos

Lire l'article

Coupe de France

L’entraîneur d’Andrezieux revient sur la victoire sur l’OM

Publié

le

L’OM est déjà éliminé de la Coupe de France.

Jean-Noël Cabezas peut être content de son équipe @AFP

Sale jour pour les supporters de Marseille. Hier, le club Marseillais a été battu à plate couture par l’équipe d’Andrézieux (2-0). Un résultat inattendu pour ces 32es de finales.

L’entraîneur d’Andrezieux, Jean-Noël Cabezas est revenu sur France 3 sur la victoire de son équipe : « On jouait pour le gagner, on a tout donné. Les joueurs se sont battus. Marseille avait le ballon. Il y a toujours un pied qui traînait. On s’est battu jusqu’au bout, et on a marqué deux beaux buts aussi. On est amateurs, mais on s’entraîne tous les jours aussi, donc on a quand même un potentiel. On a vu que des jeunes joueurs avaient répondu présent. Ils veulent devenir professionnels. On leur a montré l’exigence du haut niveau. On leur en a parlé toute la semaine. Là, ça a porté ses fruits. Ça me fait plaisir parce qu’on a galéré. Le travail paye. »

Une belle victoire pour cette équipe

Lire l'article
 
 

Tendance

 
2 018 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech