Suivez-nous
 
 

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 *45 DAVID BECKHAM, LE SPICE BOY – CONTES DE FOOT

Publié

le

Épisode 45 – Contes de Foot

DAVID BECKHAM

Nous sommes le 6 octobre 2001, à Old Trafford. L’Angleterre reçoit la Grèce pour le dernier match de qualifications à la Coupe du Monde 2002 et n’a besoin que d’un point pour assurer la première place du groupe. Et comme à leur habitude, les anglais vont tout faire pour compliquer les choses. Malgré l’absence notamment de Michael Owen, ballon d’or quelques semaines plus tard, les Anglais sont les grands favoris de la rencontre, premier du groupe après avoir humilié les allemands 5 buts à 1, chez eux à Munich. Mais ce jour-là à Manchester, les anglais vont rapidement être menés au score grâce à un but de Charisteas à la 36eme minute.

De retour au score grâce au rentrant Teddy Sheringham, de passage à Old Trafford quelques semaines après son départ pour Tottenham, les Three Lions vont se faire surprendre des l’engagement par un but de Demis Nikolaidis. Le score est de 2 buts à 1 pour les Grecs, il reste 20 minutes à jouer. En difficulté dans le jeu et pas vraiment inspirés pendant toute la rencontre, les Anglais obtiennent le coup-franc de la dernière chance à la 92eme minute. Dans le même temps, l’Allemagne est allé prendre un point en Finlande ce qui lui permet de passer premier du groupe devant les Anglais. David Beckham, rayonnant pendant toute la rencontre au milieu du marasme anglais, a donc le ballon pour envoyer son pays, directement à la Coupe du Monde…

Toutes les musiques utilisées sont à retrouver ici:
Audio Library — Music for content creators
Infraction – No Copyright Music

Le site pour retrouver les maillots vintage : https://www.thefootballmarket.com/#ae28

Contacter la chaine: [email protected] ⚡️

Lire l'article
 
 

Tendance

 
2 933 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech