Suivez-nous
 
 

L’assaut de la DERNIÈRE CHANCE du Barça pour Ousmane Dembélé | Revue de presse

Publié

le

Les débuts réussis de Ralf Rangnick, le Barça y croit encore pour Ousmane Dembélé, l’Inter veut déjà récompenser Simone Inzaghi, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

L’Angleterre salue la première réussie de Rangnick
Très attendu, Ralf Rangnick a réussi son baptême avec Manchester United. Une courte, mais précieuse victoire face à Crystal Palace grâce à une jolie réalisation de Fred (1-0). «Toi beauté», s’enflamme le Daily Mail. S’il est bien évidemment trop tôt pour parler d’une patte Rangnick, on a déjà pu avoir un petit aperçu du style du tacticien allemand avec de la possession et un pressing haut. «Ran United», peut-on lire. Prometteur pour la suite.

La dernière tentative pour «Dembouz»
La prolongation d’Ousmane Dembélé traîne en longueur, mais le Barça ne désespère pas. Pour rappel, le champion du monde français est en fin de contrat cet été. Si Dembouz accorde sa priorité au projet sportif du club catalan, le clan du joueur souhaiterait trouver une destination plus lucrative. Le Mundo Deportivo évoque sur sa Une une dernière tentative pour le joueur de 24 ans. Une ultime offre pourrait arriver cette semaine pour le convaincre de rester en Catalogne.

Prolongation pour Simone Inzaghi
S’il pouvait y avoir quelques doutes en début de saison avec le départ d’Antonio Conte et de nombreux cadres, Simone Inzaghi les a rapidement effacés. Deuxième de Serie A, l’Inter est en bonne position pour défendre son titre de champion d’Italie. Un jeu convaincant, des résultats. De quoi faire réfléchir les dirigeants du club lombard concernant une prolongation de contrat. «L’Inter épouse Inzaghi», écrit la Gazzetta dello Sport. Le tacticien italien a signé un contrat de deux ans. Le journal au papier rose évoque une prolongation qui pourrait étendre son bail jusqu’en 2025.

Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
Abonne-toi ! ► http://www.youtube.com/c/mercato?sub_confirmation=1

Notre site Internet ► www.footmercato.net

#TeamFootMercato

Lire l'article
 
 

Tendance

 
563 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech