Suivez-nous
 
 

Premier League

De Boer remercié par les Eagles

Publié

le

Frank De Boer est l’entraîneur hollandais des Eagles de Crystal Palace. Enfin, était, puisqu’il vient de perdre la place qu’il occupait depuis peu. S’il a connu des grands succès en tant qu’entraîneur avec les Pays-Bas, on ne peut pas dire que son expérience anglaise se soit aussi bien passée.

L’équipe de Crystal Palace a remporté un triste record, puisqu’elle a aligné quatre défaites en l’espace de quatre jours de championnat. Ce résultat catastrophique aura donc coûté à De Boer sa place. L’équipe du sud londonien a annoncé se séparer de son manager le lendemain de ce quatrième échec. Elle a précisé qu’un nouvel entraîneur serait bien évidemment nommé à sa place en temps voulu. Si rien n’est sûr pour l’instant, il se murmure que Roy Hodgson pourrait succéder au Hollandais. Âgé de 70 ans, il a une expérience impressionnante qui pourrait amener énormément à cette équipe en difficulté. Il avait notamment été manager de l’équipe d’Angleterre.

independent.co.uk

Pour l’instant, rien n’est encore fait. Il y aura du travail pour remonter l’équipe qui pointe à l’avant-dernière place du classement, juste devant West Ham. Sa collaboration éphémère avec De Boer ne lui aura donc pas été bénéfique. Ce dernier avait pris ses fonctions le 26 juin dernier, il y a tout juste 77 jours. Autant dire que ce fut un passage éclair !

worldsoccer.com

Lire l'article

Bundesliga

Ils sont restés fidèles à un seul club

Publié

le

Par

Quand l’amour du maillot est plus important que tout le reste…c’est ça le football ! Oui, certains joueurs préfèrent encore aujourd’hui rester fidèles à leur club, plutôt que de s’exiler par intérêt financier ou sportif. Zoom sur ces sportifs qui se font de plus en plus rare ! 

1. HANS-GEORG SCHWARZENBECK – BAYERN MUNICH

goal.com

Lire l'article

Manchester City

Vincent Kompany quitte Manchester City

Publié

le

Le Belge arrive a la fin de son contrat avec Manchester City, il met fin à 11 ans avec les Citizens.

Kompany quitte les Citizens sur un beau triplé @ Shutterstock

Un des joueurs emblématiques de Manchester City va raccrocher le maillot. Vincent Kompany ne prolongera pas son contrat et quittera le club à la fin de saison.

« Le moment est venu pour moi de partir, a-t-il communiqué. Je ne ressens que de la gratitude. Je suis reconnaissant envers tous ceux qui m’ont soutenu, je me souviens de la gentillesse incroyable des supporters, restés fidèles dans les bons et les mauvais moments. Je ne l’oublierai jamais. »

Il a remporté dix titres en onze ans à Manchester : la Premier League (quatre fois), la Cup (deux), la League Cup (deux) et le Community Shields (deux). Le belge termine sa carrière aux Citizens avec un triplé : Premier League, League Cup et Cup, trophée après la victoire (6-0) contre Watford. Malgré de nombreuses blessures, Kompany a participé à 360 matches. Il a marqué 20 buts.

Lire l'article

Manchester City

Manchester City réagit à l’enquête du fair-play financier

Publié

le

Le cas de Manchester City a été transmis ce jeudi à la chambre de jugement de l’ICFC. Le club a répondu par un communiqué.

Manchester City pourrait être exclu de la Ligue des Champions @ Presse Sports

Manchester City a réagi par communiqué sur la décision de l’enquêteur de l’Instance de contrôle financier des clubs de transférer le dossier à la chambre de jugement.

« Manchester City est déçu, mais pas surpris, de l’annonce de l’ICFC. […] L’accusation d’irrégularités financières reste entièrement fausse, et l’enquêteur principal de l’ICFC ne tient pas compte d’un ensemble de preuves irréfutables fournies par le club. […] Manchester City est entièrement confiant d’une issue positive tant que le dossier est instruit par un organe judiciaire indépendant. » L’enquête pour « violations potentielles » du fair-play financier avait été ouverte par l’ICFC le 7 mars dernier.

Lire l'article
 
 

Tendance

 
1 764 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech