Suivez-nous
 
 

Les clauses les plus folles des joueurs de foot !

Publié

le

Les clauses d’un contrat dans le foot peuvent être farfelues. Certains clubs et certains joueurs n’hésitent pas à les insérer dans leurs contrats pour se protéger ou pour jouir de privilèges impressionnants. La plupart de ces clauses peuvent être tellement folles qu’elles risquent de vous faire éclater de rire.

1. Les clauses défaite et victoire de Hugo Lloris à Tottenham

A Tottenham, Hugo Lloris bénéficiait d’une clause en cas de défaite. Il devait recevoir une prime de 4000 euros en cas de défaite de son équipe. Et si son équipe gagnait, il touchait plus du double de cette somme, soit 8300 euros.

footmercato.net

2. La clause anti-couleur orange de Rafael van der Vaart au Betis Séville

La clause anti-chaussures oranges de Rafael van der Vaart est une des plus hilarantes. Son club lui a interdit de porter des chaussures de couleur orange, car il s’agit des couleurs de son club rival, le FC Séville.

Football.fr

In Content DFP unit name hasn't been set!

3. La clause de Sergio Agüero à Manchester City

Avant son transfert à Manchester City, l’ancien club de Sergio Agüero, l’Atletico Madrid, a inséré une clause farfelue dans son contrat. L’Atletico Madrid a imposé au club anglais de lui verser 250’000 euros à chaque tranche de quinze buts inscrits par Agüero.

Skysports.com

La suite de votre article ci-dessous
 
 
 
 

4. La clause anti-portable de Larry Kayode à l’Austria Vienne

Selon la clause de son contrat, l’attaquant nigérian Larry Kayode devait recevoir des amendes en cas de retard dans son club de l’Austria Vienne. Il n’avait pas non plus le droit d’utiliser son portable dans le bus et son club retenait 30% de son salaire s’il arrivait éméché à l’entraînement.

90mn.com

5. La clause libératoire de Roberto Firmino

Roberto Firmino bénéficie d’une clause libératoire d’une valeur de 98 millions d’euros, sauf si le club qui veut mettre la main sur lui est Arsenal. Dans ce cas, Firmino ne sera pas transféré, car ce club anglais n’a pas le droit de l’acheter.

metro.co.uk

In Content DFP unit name hasn't been set!

6. La clause de Thibaut Courtois à l’Atletico Madrid

En 2013-2014, le gardien belge Thibaut Courtier a été prêté par le club de Chelsea à celui de l’Atletico Madrid. Selon la clause mise en place par Chelsea, l’Atletico Madrid devait lui verser 500’000 euros pour un match de poules et 4 millions d’euros pour une finale si leurs deux clubs étaient menés à se rencontrer en Coupe d’Europe. Ils se sont rencontrés en demi-finale mais la somme n’a pas été versée, car l’UEFA a annulé cette clause qu’elle a jugée « nulle et inapplicable ».

lexpress.fr

La suite de votre article ci-dessous
 
 
 
 

7. La clause de Fabio Capello

Durant l’été 2013, Lionel Messi a organisé trois matches de charité. Il a engagé l’entraîneur italien Fabio Capello pour jouer le coach durant ces matches en échange de 70’000 euros, d’un vol en classe affaire et d’un séjour dans un hôtel cinq étoiles.

rtl.fr

8. La clause bonne conduite de Thiago Silva

A son arrivée au PSG, Thiago Silva a reçu une clause particulière. Le club parisien a réglé ses 2,5 millions d’euros d’impôts qu’il devait payer en Italie. Le PSG lui a également proposé 33’333 euros par saison s’il se tenait comme il faut, sans dire du mal du club parisien ni des choix tactiques de son coach, en étant gentil et en se mettant à la disposition des supporters.

20minutes.fr

In Content DFP unit name hasn't been set!

9. La clause bonne conduite de Mario Balotelli

Mario Balotelli est un joueur tempétueux qui a enchaîné les attitudes provocatrices, les insultes envers les arbitres et les altercations durant les entraînements. Lors de son transfert en août 2014, le club de Liverpool lui a fait signer une clause de bonne conduite avant son intégration. Il devait toucher un million de livres, soit 1,2 million d’euros, s’il respectait les règles de bonne conduite que le club lui imposait.

zeenews.india.com

La suite de votre article ci-dessous
 
 
 
 

10. La clause panini de Neymar

La marque italienne Panini a signé un contrat avec différents grands joueurs de foot tels que Neymar. Le joueur brésilien devait toucher 50’000 dollars pour la livraison de 600 vignettes de panini qu’il a dédicacées.

gala.fr

11. La clause « Réduction de contrat » de Marcelo Bielsa à l’OM

L’entraîneur Marcelo Bielsa a exigé une clause particulière avant de quitter l’Olympique de Marseille en 2014. Elle devait lui permettre de partir du club marseillais au bout d’une seule saison au lieu des deux saisons que la LFP exige au minimum des entraîneurs.

 

lemeilleurdupsg.com

In Content DFP unit name hasn't been set!

12. La clause « Jet privé » pour Samuel Eto’o à Anzhi Makhachkala

En 2011, Samuel Eto’o a été transféré de l’Inter Milan au club russe de l’Anzhi Makhachkala pour un contrat de trois ans. Son transfert s’est élevé à 27 millions d’euros et s’accompagnait d’une clause jet privé ou hélicoptère exigée par le footballeur pour assurer son transport depuis Moscou vers Makhachkala.

lecourrierderussie.com

La suite de votre article ci-dessous
 
 
 
 

13. La clause « anti-PSG » pour Paul Pogba à la Juventus

Quand Paul Pogba était encore à la Juventus, son club a ajouté une clause libératoire anti-PSG dans son contrat. Celle-ci stipulait que le club parisien devait payer 80 millions d’euros s’il voulait obtenir Pogba. Les autres clubs pouvaient l’avoir pour 70 millions d’euros.

metro.co.uk

14. La clause « boîte de nuit » pour Ronaldinho à CR Flamengo

En 2011, Ronaldinho a intégré le club brésilien CR Flamengo. Pour l’occasion, il a demandé une clause lui permettant d’aller en boîte de nuit deux soirs dans la semaine. Évidemment, son club l’a acceptée !

colunadoflamengo.com

In Content DFP unit name hasn't been set!

15. La clause d’Alvaro Morata

Quand Alvaro Morata a rejoint la Juventus, il a hérité d’une clause activable à la fin des saisons 2015/16 ou 2016/17 s’il réussissait à s’imposer en tant qu’attaquant dans le club italien.

Skysports.com

La suite de votre article ci-dessous
 
 
 
 

16.   La clause « Ballon d’Or » pour Angel Di Maria

Avant d’arriver au PSG, Angel Di Maria a été racheté par Manchester United au Real Madrid pour 75 millions d’euros. Son contrat contenait une clause stipulant que le MU devait payer cinq millions d’euros à son ancien club du Real Madrid si Di Maria gagnait le Ballon d’Or. Un exploit qu’il n’a malheureusement pas réussi.

independent.co.uk

17. La clause « durée de match » pour  Alex Oxlade-Chamberlain à Southampton

Alex Oxlade-Chamberlain a quitté Southampton pour Arsenal en 2011. A son départ, Southampton a fixé une clause confidentielle stipulant qu’Arsenal devait lui verser 12’500 euros chaque fois qu’Oxlade-Chamberlain jouait 20 minutes ou plus pendant un match.

Skysports.com

In Content DFP unit name hasn't been set!

18. La clause « retour à la case départ » en cas de blessure pour Radamel Falcao au MU

Radamel Falcao a quitté l’AS Monaco pour rejoindre le Manchester United en 2014/15. Durant la saison 2013/14 à Monaco, Falcao a été blessé au genou et n’a pas pu jouer. Pour éviter une telle situation, MU a inclus une clause « retour à la case départ » dans son contrat. Cette clause stipulait que Falcao devait immédiatement retourner dans son ancien club si son genou rechutait.

SoccerScout.com

La suite de votre article ci-dessous
 
 
 
 

19. La clause « refus d’embarquer » pour Denis Bergkamp à Arsenal

En arrivant à Arsenal, le Hollandais Denis Bergkamp a exigé une clause « refus d’embarquer » pour ne pas avoir à prendre l’avion à cause de sa phobie de ce mode de transport. Sa peur de l’avion lui a valu le surnom de « Hollandais non-volant ».

101greatgoals.com

20. Les clauses « placement sur le terrain » et « venue d’amis » pour Neymar au Barça

En arrivant au Barça, Neymar a ajouté deux clauses à son contrat. La première stipulait qu’il devait recevoir 2,5 millions d’euros s’il ne contestait pas les choix de son entraineur à propos de son placement sur le terrain. Dans la seconde, il a demandé la permission d’inviter ses amis brésiliens à Barcelone tous les deux mois aux frais du Barça.

mercato365.com

In Content DFP unit name hasn't been set!

21. La clause « à 1 milliard d’euros » pour Cristiano Ronaldo au Real Madrid

Pour décourager tous les clubs qui veulent mettre la main sur sa superstar Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a fixé une clause libératoire d’un milliard d’euros dans son contrat.

football365.fr

La suite de votre article ci-dessous
 
 
 
 

22. La clause « anti-morsure » pour Luis Suarez au FC Barcelone

Durant le Mondial de 2014, Luis Suarez a mordu le joueur Chiellini. Pour éviter que cela ne se reproduise, le FC Barcelone où il a été transféré lui a fait signer une clause anti-morsure. Depuis, Suarez ne peut plus mordre un seul joueur sans écoper d’une sanction exemplaire.

eurosport.fr

23. La clause « interdiction de voyager dans l’espace » de Stefan Schwarz à Sunderland

En 1999, le Suédois Stefan Schwarz a rejoint le club de Sunderland pour 6 millions d’euros. Son nouveau club lui a fait signer une clause lui interdisant tout voyage dans l’espace jusqu’à la fin de son contrat. C’était pour éviter que Schwarz ne mette à exécution son souhait d’aller dans l’espace en 2002.

Skysports.com

In Content DFP unit name hasn't been set!

24. La clause sur les moutons de Sam Hammam aux Dons

Sam Hammam, le président du club anglais des Dons, a glissé des clauses très inhabituelles dans les contrats de ses joueurs et de ses managers. Si son équipe perdait par plus de cinq buts d’écart, tout le staff ainsi que les joueurs devaient manger du cerveau, des tripes ainsi que des parties intimes de mouton.

dailymail.co.uk

La suite de votre article ci-dessous
 
 
 
 

25. Le bonus « vache à lait » de Kennedy Mweene

Durant la Coupe d’Afrique des nations 2010, le gardien de but zambien Kennedy Mweene a arrêté un penalty tiré par le Ghana. Pour l’honorer, le roi Kanyesha lui a offert 250 hectares de terre en friche ainsi que deux vaches à lait.

soccerladuma.co.za

26. La clause « anti-ski »de Stig Inge Bjørnebye à Liverpool

Stig Inge Bjørnebye est arrivé à Liverpool en 1992. Durant une conférence de presse, il a avoué avoir un faible pour le saut à ski et vouloir suivre les pas de son père qui était sauteur olympique norvégien. Puisque ce sport pouvait entraver ses performances au football, Liverpool a inclus une clause anti-ski dans son contrat. Cela l’obligeait à rester à plus de 200 mètres d’une station de ski.

express.co.uk

In Content DFP unit name hasn't been set!

27. La clause « anti-Bush » de Bernd Stange en Irak

En juillet 2002, l’Allemand Bernd Stange est devenu sélectionneur de l’équipe nationale irakienne de football. Il a ajouté une clause sécuritaire anti-Bush à son contrat. Selon cette dernière, Bernd Stange devait pouvoir quitter immédiatement l’Irak si le président américain Georges Bush finissait par déclarer la guerre à ce pays.

tagesspiegel.de

La suite de votre article ci-dessous
 
 
 
 

28. Le « bonus bière » d’Ivica Vastić à la Das Team

Durant l’Euro 2008, l’attaquant de la Das Team Ivica Vastić a réussi à marquer un but contre la Pologne. Ottakringer, une grande marque de bière autrichienne, lui a offert un approvisionnement de bière gratuit à vie. La Fédération Autrichienne de football a pourtant refusé son offre.

Meinbezirk.at

29.  Le « bonus rhum » de l’équipe de Trinité-et-Tobago

Pendant le Mondial 2006, les joueurs de l’équipe de Trinité-et-Tobago se sont vu promettre 247 litres de rhum local qu’ils pourraient se partager entre eux s’ils réussissaient à battre l’Angleterre. L’équipe a perdu 0-2 face aux Britanniques et le stock de rhum a été jeté à la mer.

lapresse.ca

30. La clause « anti-poids » de Neil Ruddock à Swindon

Neil Ruddock, ex-défenseur de Swindon, a fini par être renvoyé de son club, car il n’a pas respecté sa clause anti-poids. En effet, ce joueur robuste et rugueux n’avait pas le droit de dépasser un certain poids sous peine d’expulsion. Il a pourtant grossi et n’est plus rentré dans les 86 shorts que son club possédait.

90min.com

 

Lire l'article

Découverte

Tout ce que vous devez savoir sur le vidéo poker en ligne

Publié

le

Par

Tout ce que vous devez savoir sur le vidéo poker en ligne

Le vidéo poker est un jeu de casino qui combine les éléments du poker et les machines à sous. Il a été inventé dans les années 1970 et s’est rapidement répandu, devenant l’un des jeux de casino les plus populaires. Le but du vidéo poker est de former la meilleure main possible en utilisant cinq cartes, ce qui est similaire au jeu classique de poker. Cependant, alors que le jeu traditionnel se joue contre d’autres joueurs à une table, le vidéo poker se joue sur une machine contre le croupier virtuel. Aujourd’hui, tous les amateurs de poker peuvent jouer à poker gratuit sans dépôt en ligne. C’est un bon moyen de s’entraîner et de découvrir quelque chose de nouveau sur le jeu (ou sur soi-même).

Les règles

Pour jouer au vidéo poker, il faut commencer par placer un pari avant que le jeu ne commence. Une fois que le pari est placé, le système délivrera alors cinq cartes sur l’écran sans être visible par d’autres joueurs. Après avoir examiné les cartes et décider quelles cartes garder et quelles cartes rejeter, le joueur devra alors appuyer sur «Deals» pour obtenir davantage de cartes afin de compléter la meilleure main possible – ce qui peut constituer des combinaisons telles que Paire, Double Paire, Brelan ou Quatre Cartes identiques. Une fois que la main a été formée, elle sera comparée aux mains possibles présentées par l’ordinateur et le résultat sera automatiquement affiché à l’écran. Les gains des mains gagnantes dépendent du type de mains formée – plus rarement une main gagnante est atteinte plus grand sera le gain potentiel.

Les règles du vidéo poker sont similaires à celles du jeu conventionnel à savoir qu’une paire comportant un valet ou plus est nécessaire pour gagner tout en ayant une très grande variété de variantes disponibles tel que Jack or Better ou Deuces Wild – chaque variante ayant son propre ensemble spécifique de règles. En outre, certains casinos auront des règles supplémentaires telles qu’une prime spécial pour certain types particuliers de mains gagnantes ainsi que la possibilité d’effectuer des doubles escroqueries – qui offrent aux joueurs la possibilité d’augmenter considérablement leurs gains potentiels (mais bien souvent avec plus grand risque).

Vidéo poker VS poker sur table

La principale différence entre le vidéo poker et le jeu traditionnel se trouve principalement dans la façon dont ils sont menés à bien : en effet alors que les joueur traditionnels doivent interagir directement avec chacun autres via un système complexe – mis en place pour empêcher les fraudeurs – tout cela n’est pas requis lorsque l’on joue au vidéo poker puisque tout interraction entre joueur virtuel et ordinateur sera entièrement automatisée ce qui rendra la partie beaucoup plus rapide (et moins potentiellement vulnérable aux tricheries). En outre, comme mentionnée précédemment l’ordinateur aura connaissance des différents types de combinaisons possibles permettant aux joueurs d’avantage facilement contrôler leurs chances de gagner.

Pourquoi jouer au vidéo poker en ligne ?

Les avantages d’essayer le vidéo poker dans les casinos en ligne sont nombreux. Tout d’abord, il est très facile à apprendre et à jouer. Le jeu est relativement simple et tout ce dont vous avez besoin pour jouer au vidéo poker est un ordinateur avec une connexion internet. Il n’est pas nécessaire de se rendre physiquement dans un casino pour y jouer, ce qui signifie que vous pouvez jouer depuis votre maison ou votre bureau. De plus, les casinos en ligne offrent généralement des bonus intéressants pour les nouveaux joueurs, ce qui constitue une excellente raison de commencer à jouer.

En outre, le jeu vidéo poker propose des chances de gagner plus élevées et des options de mise plus flexibles que celles proposées par un casino terrestre. En effet, la plupart des sites proposent des jeux qui peuvent être adaptés aux petits budgets et permettent aux joueurs d’améliorer leurs compétences avant de miser sur des mises plus importantes. De plus, certains sites proposent des offres spéciales telles que des tournois gratuits ou limités qui peuvent rapporter beaucoup d’argent aux participants chanceux.

Cependant, il y a quelques inconvénients liés à la pratique du vidéo poker sur internet. Tout d’abord, les logiciels utilisés par les sites Web pour générer les cartes et déterminer le vainqueur peuvent contenir certaines erreurs ou imperfections qui peuvent entraîner une perte injustifiée pour certains joueurs. De plus, certaines personnes ne se sentent pas à l’aise avec le fait de confier leur argent à un site web dont elles ne connaissent pas bien la fiabilité et ont donc tendance à éviter complètement cette forme de divertissement en ligne. Enfin, bien que certains sites proposent une assistance client 24h/24 et 7j/7 via le chat en direct ou par e-mail, il est toujours possible que cette assistance ne soit pas disponible immédiatement si elle est demandée durant les heures creuses.

Où jouer au vidéo poker en ligne ?

Voici une liste des 10 meilleurs casinos en ligne pour jouer au vidéo poker en ligne gratuitement. Chaque casino propose un large éventail de jeux, des cagnottes attrayantes et une sécurité maximale. 

Casino Classic

Casino Classic est le meilleur casino en ligne pour viser le jackpot grâce aux nombreuses variantes de vidéo poker disponibles sur la plateforme. Les joueurs peuvent choisir parmi des titres tels que Jacks or Better, Deuces Wild et Double Bonus Poker. En plus des gains, les joueurs peuvent également bénéficier d’offres spéciales et de programmes VIP. 

Golden Tiger Casino

Avec Golden Tiger Casino, les amateurs de vidéo poker peuvent profiter de titres tels que Aces & Faces, All Aces Poker et Tens or Better sans dépenser un seul centime. Les joueurs disposent d’une variété de fonctionnalités supplémentaires telles que les graphismes attrayants, des jackpots allant jusqu’à 5 000 € et des offres supplémentaires régulières pour augmenter leurs chances de gagner gros à chaque partie. 

JackpotCity

Ce casino offre aux joueurs des versions complètes gratuites de vidéo poker comme Deuces Wild Power Poker, Double Joker Power Poker et All American Poker afin qu’ils puissent engranger des gains sans avoir à effectuer aucun dépôt préalable. En plus du divertissement gratuit proposé par ce casino, JackpotCity propose également une variété d’autres promotions lucratives pour les joueurs afin qu’ils puissent tirer le meilleur parti possible du jeu. 

Spin Palace

Spin Palace est un autre excellent choix pour ceux qui cherchent à obtenir la même expérience qu’un vrai casino sans avoir à sortir de chez eux ou à dépenser beaucoup d’argent ! Le casino propose plusieurs variantes populaires du jeu telles que Louisiana Double Poker, Joker Poker Multihand et Aces & Eights Multihand qui permettent aux joueurs d’engranger d’importants gains rapidement ! 

Ruby Fortune

Ruby Fortune est un excellent endroit pour profiter du meilleur jeu en ligne gratuitement avec un large éventail de titres disponibles tels que Jacks or Better 50 Hand Game et Double Bonus Poker 10 Play Power Poker entre autres! Les utilisateurs peuvent choisir parmi différents types de mises pour adapter la stratégie au style personnel et ainsi gagner encore plus facilement !  

OmniaCasino

OmniaCasino est connu comme l’une des meilleures plateformes en ligne pour gagner gros grâce à sa sélection instituée « Meilleures Variantes » qui inclut les titres populaires Mega Jacks, Aces & Faces 50 Line Game et Five Draw Multi-Hand Game entre autres ! Les gains sont doublés si les symboles spéciaux tombent sur les bobines durant le jeu !

Guts Casino

Guts Casino est reconnu comme un leader incontournable dans le monde du jeu en ligne car il permet non seulement aux utilisateurs de profiter gratuitement des nombreux jeux disponibles sur la plateforme mais il offre également divers bonus passionnants qui augmentent considérablement les possibilités qu’une personne gagne!

888casino

888casino est une destination populaire parmi les fans du vidéo poker car il regorge d’options variées telles que Double Bonus Poker 40 Hand Game , All American Video Slot 25 Line Games etc. Les règles simples associées au grand divertissement rendent toujours ce jeu très engageant auprès des fans du genre!

Lire l'article

Galeries

Le foot, une affaire de famille !

Publié

le

Par

Le foot est une affaire de famille. Pour preuve, les joueurs ainsi que les entraîneurs de foot ont de plus en plus de liens de parenté. Des plus connues aux moins connues, voici les familles qui jouent dans l’univers du ballon rond.

1. Zinedine Zidane et Enzo

En 2016, l’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a convoqué son fils Enzo (22 ans) pour jouer durant un match officiel du club madrilène. Son fils Lucas Zidane joue également au foot et est gardien de but. Tous deux semblent aussi doués que leur père !

goal.com

Lire l'article

Non classifié(e)

Riyad Mahrez resterait à Manchester City

Publié

le

L’aillier algérien devrait rester à Manchester City cet été.

Riyad Mahrez @ L’Equipe

Riyad Mahrez sera encore avec Manchester City la saison prochaine. « Je suis très heureux ici. Je ne vais pas aller quelque part parce que je ne joue pas. Ça fait partie du jeu, je dois être fort et ne pas me cacher. »

Arrivé en 2018 de Leicester, pour 68 millions, a disputé 43 matches et marqué 12 buts. Il a cependant peu joué et a été peu de fois titulaire. « Ce n’est pas simple d’arriver dans une équipe comme celle-là. Je savais que ça n’allait pas être évident durant ma première année, mais je suis confiant (pour la suite). »

Lire l'article

Tendance

 
327 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech