Suivez-nous
 
 

Didier Deschamps rassurant sur la blessure de Kingsley Coman

Publié

le

Le sélectionneur de l’équipe de France a été rassurant sur la blessure au dos de Coman.

Kingsley Coman @ Getty Images

Kingsley Coman a du déclarer forfait avant même le début du match contre la Moldavie vendredi (4-1). Il souffrait à l’échauffement d’une douleur au dos et à la hanche. Didier Deschamps n’a pas pu donner un statut sur la participation du joueur au match contre l’Islande ce lundi à 20h45. Cependant, il s’est montré rassurant.

« Ce n’est pas musculaire, a précisé Deschamps. C’est une douleur au dos qui irradie. On va voir comment ça évolue aujourd’hui (dimanche). »

Lire l'article

Coupe de France

Les Rennais accueillis comme des héros

Publié

le

Les Supporters de l’équipe de Rennes étaient nombreux à les accueillir sur l’esplanade Charles de Gaulle.

Rennes triomphe @ LP

Les joueurs du Stade Rennais ont été accueillis en héros. Il faut dire que cela faisait 48 ans que cette coupe était attendue. Au lendemain de leur victoire, ils ont fait un retour dans leur ville où de nombreux supporters s’étaient assemblés sur l’esplanade Charles de Gaulle. Une cérémonie de présentation de la coupe a été organisée pour le plus grand plaisir des 30 000 supporters présents.

Lire l'article

Coupes

Des incidents entre ultras du PSG et de Rennes

Publié

le

D’après le Parisien Dimanche, les ultras du PSG et de Rennes ont échangé des coups avant la finale.

Des ultras se sont affrontés @ L’Equipe

Un affrontement entre plusieurs dizaines d’ultras du PSG et de Rennes a éclaté avant la finale de la Coupe ce samedi qui a été remportée par Rennes (2-2, 6-5 aux t.a.b.). Des fumigènes ont été lancés et des coups échangés. Une autre bagarre a eu lieu à l’entrée du stade.

Lire l'article

Coupes

Le maillot centenaire des Bleus présenté

Publié

le

La Fédération Française (FFF) fête ses cent ans. Les bleus porteront lundi face à l’Islande un maillot centenaire.

Didier Deschamps présente le maillot centenaire @FFF

Hugo Lloris et Didier Deschamps ont présenté le maillot qui sera porté par l’équipe de France contre l’Islande pour les qualifications de l’Euro 2020. Le maillot vintage bleu a été designé pour fêter le centenaire. Il ne sera porté par l’équipe que pour un seul match.

Lire l'article
 
 

Tendance

 
1 878 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech