Suivez-nous
 
 

Premier League Tottenham

Jan Vertonghen prolongé à Tottenham

Publié

le

Tottenham prolonge d’un an le belge.

Jan Vertonghen @Getty

C’est officiel, Tottenham, actuellement troisième de Premier League, a activé l’option permettant de prolonger le contrat de Jan Vertonghen. Celui-ci devait normalement prendre fin le 30 Juin 2019. Le défenseur belge (110 sélections, 31 ans) restera chez les Spurs jusqu’au 30 Juin 2020. Il faut dire que depuis son arrivée , en provenance de l’Ajax en 2012, il a participé à pas moins de 264 matchs.

 

Lire l'article

Découverte

Quelles sont les chances du PSG de sortir du groupe et de remporter la Ligue des champions ?

Publié

le

Par

La Paris Saint Germain FC est le club de football de la capitale française qui a de grandes ambitions. Depuis des années, il a installé son hégémonie sur le plan national, sa priorité est la coupe aux grandes oreilles. Il s’agit de la Champions League qui est la plus grande récompense que peut obtenir un club. Cette année encore, le Paris Saint-Germain s’est donné tous les moyens pour glaner ce trophée. Découvrez les chances que possède le PSG pour sortir du groupe et gagner la Ligue des Champions.

Un groupe des plus abordables 

La sortie du Paris Saint-Germain en phase de poule de la ligue des champions est une bonne option pour parier foot. En effet, le PSG est une équipe qui passe depuis plus de cinq ans le premier tour de la compétition. Cela offre donc une assurance relative à tout parieur qui veut effectuer ses mises en faveur de ce club à ce niveau de la compétition. La phase de pool a souvent été très abordable pour le club de la capitale. Le Paris Saint-Germain sortait régulièrement en tête à la fin du premier tour de la compétition. Les mises d’argent sur le club ont donc de fortes probabilités de générer des revenus intéressants jusqu’aux huitièmes de finale au moins. 

C’est devenu une culture psg en ce sens que l’attente minimale est la qualification en huitième de finale. Les supporters du club et les dirigeants ne s’attendent pas à moins de la part de l’équipe. Un résultat pire que cela va simplement rimer avec un échec total. Cette saison, le Paris Saint-Germain est dans un groupe qui est largement à sa portée. Cette poule est composée d’équipes comme :

  • la Juventus Turin,
  • le Benfica,
  • le Maccabi Haïfa.

Face à ces différents adversaires, le club de la capitale a toutes les cartes entre ses mains pour atteindre les huitièmes de finale. C’est dans cette optique que la campagne de cette année a débuté avec un sans-faute jusqu’à présent. Lors du premier match psg, l’équipe a fait preuve d’un bon état d’esprit et développé du beau jeu. Les nouvelles de la Juventus n’étant pas au beau fixe, la bande à Galtier en a bien profité. Le déplacement sur la pelouse du Maccabi Haïfa était poussif mais s’est soldé par une victoire. 

Avec ces deux succès, le PSG pointe en tête du groupe suivi par le Benfica. La double confrontation à venir face à cette équipe s’annonce déjà décisive pour la qualification. En considérant le niveau qui est montré par le Paris Saint-Germain, la qualité est assurée sauf cataclysme. Le calendrier psg qui est en plus favorable est un atout de taille pour l’équipe. Plus vite l’équipe sera qualifiée pour la phase suivante, mieux elle sera. 

Une force collective impressionnante

Les éditions précédentes de la ligue des champions ont démontré que le collectif favorise la consécration. C’est d’ailleurs ce qui a cruellement manqué au Paris Saint-Germain au de ces dernières années. Conscients de cet enjeu, les joueurs et le coach se sont focalisés sur cet aspect qui leur manque tant. Dès lors, le travail collectif a été instauré dans la culture psg pour éviter les mêmes erreurs. Les premiers résultats ne se sont pas fait attendre avant d’être perçus. 

Après les deux matchs joués en ligue des champions, l’équipe de Galtier a surpris de nombreux observateurs. Tout le monde a été bluffé par la prestation fournie par l’ensemble des joueurs qui ont été sélectionnés. Cette nouvelle facette du Paris Saint-Germain ne fait pas que des heureux dans le monde du football. Les futurs adversaires du club craignent désormais l’équipe qui est dynamique dans tous les compartiments du jeu. 

Le match PSG contre Juventus a été l’illustration parfaite de la métamorphose du club de la capitale. Sur l’espace de jeu, il a été clairement vu les joueurs courir les uns pour les autres. Ce qui est rare pour être souligné dans l’attitude des joueurs parisiens. Ce changement radical fait du Paris Saint-Germain l’un des favoris pour remporter le sacre final. Cette possibilité est d’autant plus plausible grâce au mercato intelligent qui a été réalisé par les dirigeants. Les stratégies de recrutement du club ont considérablement changé. Seuls des joueurs nécessaires au développement de l’équipe sont venus renforcer le club. Une certaine cohésion est mise en place et existe sur et en dehors du terrain de jeu. Cela peut permettre à l’équipe d’être solidaire face à toute épreuve. Certains experts du monde footballistique pensent que cette année sera la bonne pour ce club

Une revanche à prendre 

Un autre facteur qui augmente grandement les chances du Paris Saint-Germain pour gagner est la revanche à prendre. Il faut savoir que le PSG a un blason à redorer aux yeux de toute l’Europe après l’échec de l’année dernière. L’élimination en huitième de finale de la ligue des champions contre le Real Madrid reste dans toutes les têtes. L’équipe tient plus que jamais à faire oublier cet épisode. Les joueurs expérimentés comme ceux qui le sont le moins se donnent à fond pour être prêts pour l’enchaînement des matchs.

 Les stars de l’équipe sont déterminées et ont fait savoir que cette saison sera nettement meilleure que la précédente. La direction du club parisien a également pris ses responsabilités pour éviter un nouvel échec. Les joueurs de l’équipe bénéficient d’un suivi spécifique pour garantir leur état de forme. Par la même occasion, ils pourront supporter la pression de chaque match. Cette gestion est implantée dans la culture PSG à l’image des grands clubs qui font bonne figure en Europe. Tous ces paramètres ont élevé le Paris Saint-Germain comme une équipe susceptible d’aller jusqu’au bout.

 La plupart des bookmakers partagent cet avis avec le monde du football. Vous pouvez donc vous lancer dans un pari mentionnant cette option. L’expert Montague Varieur peut vous orienter vers la meilleure plateforme où vous pouvez effectuer des mises. C’est le meilleur moyen pour trouver les côtes les plus intéressantes en tenant compte du calendrier PSG.

Lire l'article

Galeries

Julian Alvarez jouera pour Manchester City

Publié

le

Par

L’attaquant Julian Alvarez de River Plate sera un joueur de Manchester City, rapporte le journaliste italien Nicolo Schira sur son Twitter. Selon le journaliste, le contrat sera d’une durée de 5 ans.

Que savons-nous de Julian Alvarez?

Ainsi, aujourd’hui, probablement tous les fans de football connaissent le jeune joueur Julian Alvarez, qui mène avec succès une carrière de footballeur. Après tout, de nombreux clubs ont déjà regardé le jeune athlète, par exemple l’Ajax, le Milan italien, Manchester United, le West Ham de Londres et d’autres. De nombreux fans de football rêvent de rencontre femme ukrainienne, ce qui est possible sur https://ladadate.fr/femmes-ukrainiennes/, car les femmes ukrainiennes aiment le football et vous pouvez discuter avec elles sur ces sujets. Que devez-vous savoir d’autre sur l’étoile montante du football?

  • Alvarez est né le 31 janvier 2000 dans la ville de Calchin dans la province de Cordoue. Il a commencé à jouer au football dans la petite enfance, donc son talent s’est développé très rapidement.
  • Les premiers succès de Julian remontent à l’âge de 11 ans. Ensuite, il a été remarqué par les écoles des principaux clubs de football argentins, tels que Boca Juniors et River Plate. Puis il a été invité par le club Barcelone, cependant, le jeune joueur ne voulait pas déménager dans un autre pays.
  • Depuis 2016, le footballeur est devenu un joueur de l’équipe de River Plate. En 2018, Alvarez et son équipe ont remporté la Copa Libertadores. 
  • Déjà en 2021, le jeune footballeur est devenu le meilleur buteur du championnat argentin, marquant 18 buts. Julián Alvarez a été élu le meilleur footballeur d’Amérique du Sud de l’année 2021 dans un sondage réalisé par le journal uruguayen El Pais
  • En général, 2021 a été une année réussie pour le jeune footballeur. Ainsi, en juin de l’année dernière, il a joué pour l’équipe nationale de l’Argentine lors du match de qualification pour la Coupe du monde 2022 et a également remporté la Copa America au Brésil.
  • L’attaquant argentin a disputé 46 matchs pour l’équipe dans toutes les compétitions la saison dernière. Il a 15 buts et une passe décisive. 
  • Maintenant, on parle de lui en Argentine comme du meilleur attaquant qui ait jamais déménagé en Europe.

Comment Julian Alvarez a-t-il réussi à attirer l’attention de Manchester City? 

Ainsi, les principaux avantages du joueur:

  • Le footballeur a une excellente technique et en même temps du dynamisme sur le terrain de football.
  • Il contrôle parfaitement le ballon de football et change souvent la direction du mouvement, ce qui a un effet très positif sur son jeu.
  • Une de ses particularités est la technique lorsqu’il effectue plusieurs petits mouvements avec le ballon, induisant ainsi les adversaires en erreur. 
  • Il est bien préparé physiquement, ce qui est important pour un attaquant. Et il prend constamment une position active pendant le jeu. 

Aujourd’hui, Julian Alvarez est, en effet, une jeune star du football qui a attiré l’attention de nombreux clubs de football éminents dans le monde.

 

Lire l'article

Bundesliga

Ils sont restés fidèles à un seul club

Publié

le

Par

Quand l’amour du maillot est plus important que tout le reste…c’est ça le football ! Oui, certains joueurs préfèrent encore aujourd’hui rester fidèles à leur club, plutôt que de s’exiler par intérêt financier ou sportif. Zoom sur ces sportifs qui se font de plus en plus rare ! 

1. HANS-GEORG SCHWARZENBECK – BAYERN MUNICH

goal.com

Lire l'article

Tendance

 
198 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech