Suivez-nous
 
 

Premier League

Le stade d’Everton bientôt capable d’accueillir 62 000 personnes

Publié

le

Le nouveau stade d’Everton pourra accueillir 52 000 personnes et 62 000« à l’avenir ».

Le Goodison Park @ Presse Sports

Le Bamley-Moore Dock Stadium, c’est le nom du nouveau stade du club d’Everton. Sa construction n’a pas encore commencé, mais déjà, les communiqués de presse promettent une grande capacité. En effet, le stade actuel des Toffee, permet d’accueillir 40 000 personnes. Il s’appelle le Goodison Park.

« Le club a l’intention de soumettre une demande de planification détaillée pour le stade au cours du second semestre de 2019 et, simultanément, une demande de planification préliminaire pour le réaménagement de Goodison Park », a expliqué le club d’Everton

Lire l'article

Galeries

Julian Alvarez jouera pour Manchester City

Publié

le

Par

L’attaquant Julian Alvarez de River Plate sera un joueur de Manchester City, rapporte le journaliste italien Nicolo Schira sur son Twitter. Selon le journaliste, le contrat sera d’une durée de 5 ans.

Que savons-nous de Julian Alvarez?

Ainsi, aujourd’hui, probablement tous les fans de football connaissent le jeune joueur Julian Alvarez, qui mène avec succès une carrière de footballeur. Après tout, de nombreux clubs ont déjà regardé le jeune athlète, par exemple l’Ajax, le Milan italien, Manchester United, le West Ham de Londres et d’autres. De nombreux fans de football rêvent de rencontre femme ukrainienne, ce qui est possible sur https://ladadate.fr/femmes-ukrainiennes/, car les femmes ukrainiennes aiment le football et vous pouvez discuter avec elles sur ces sujets. Que devez-vous savoir d’autre sur l’étoile montante du football?

  • Alvarez est né le 31 janvier 2000 dans la ville de Calchin dans la province de Cordoue. Il a commencé à jouer au football dans la petite enfance, donc son talent s’est développé très rapidement.
  • Les premiers succès de Julian remontent à l’âge de 11 ans. Ensuite, il a été remarqué par les écoles des principaux clubs de football argentins, tels que Boca Juniors et River Plate. Puis il a été invité par le club Barcelone, cependant, le jeune joueur ne voulait pas déménager dans un autre pays.
  • Depuis 2016, le footballeur est devenu un joueur de l’équipe de River Plate. En 2018, Alvarez et son équipe ont remporté la Copa Libertadores. 
  • Déjà en 2021, le jeune footballeur est devenu le meilleur buteur du championnat argentin, marquant 18 buts. Julián Alvarez a été élu le meilleur footballeur d’Amérique du Sud de l’année 2021 dans un sondage réalisé par le journal uruguayen El Pais
  • En général, 2021 a été une année réussie pour le jeune footballeur. Ainsi, en juin de l’année dernière, il a joué pour l’équipe nationale de l’Argentine lors du match de qualification pour la Coupe du monde 2022 et a également remporté la Copa America au Brésil.
  • L’attaquant argentin a disputé 46 matchs pour l’équipe dans toutes les compétitions la saison dernière. Il a 15 buts et une passe décisive. 
  • Maintenant, on parle de lui en Argentine comme du meilleur attaquant qui ait jamais déménagé en Europe.

Comment Julian Alvarez a-t-il réussi à attirer l’attention de Manchester City? 

Ainsi, les principaux avantages du joueur:

  • Le footballeur a une excellente technique et en même temps du dynamisme sur le terrain de football.
  • Il contrôle parfaitement le ballon de football et change souvent la direction du mouvement, ce qui a un effet très positif sur son jeu.
  • Une de ses particularités est la technique lorsqu’il effectue plusieurs petits mouvements avec le ballon, induisant ainsi les adversaires en erreur. 
  • Il est bien préparé physiquement, ce qui est important pour un attaquant. Et il prend constamment une position active pendant le jeu. 

Aujourd’hui, Julian Alvarez est, en effet, une jeune star du football qui a attiré l’attention de nombreux clubs de football éminents dans le monde.

 

Lire l'article

Bundesliga

Ils sont restés fidèles à un seul club

Publié

le

Par

Quand l’amour du maillot est plus important que tout le reste…c’est ça le football ! Oui, certains joueurs préfèrent encore aujourd’hui rester fidèles à leur club, plutôt que de s’exiler par intérêt financier ou sportif. Zoom sur ces sportifs qui se font de plus en plus rare ! 

1. HANS-GEORG SCHWARZENBECK – BAYERN MUNICH

goal.com

Lire l'article

Autres Championnats

Les meilleurs joueurs de la dernière décennie

Publié

le

Par

S’il fallait faire une liste de tous les meilleurs joueurs du ballon rond qui existent dans le monde, celle-ci ne serait pas exhaustive. Les talents ne cessent de naître et certains demeurent même inconnus. En parlant des plus célèbres et de ceux qui ont accompli des exploits incroyables, nous avons classé pour vous les 50 meilleurs joueurs de la décennie :

1. Lionel Messi

Du haut de ses 30 ans, « Léo » est certainement l’un des joueurs les plus prolifiques de toute l’histoire du ballon rond. Extrêmement doué pour le foot, Lionel détient presque toutes les récompenses footballistiques : 5 fois Ballon d’or, 3 fois Soulier d’Or européen, 8 récompenses du Meilleur Joueur argentin de l’année, meilleur buteur du championnat d’Espagne, meilleur buteur du FC Barcelone et meilleur buteur argentin de l’histoire. L’argentin s’est récemment marié avec la femme de sa vie, Antonella Roccuzzo.

presstetouan.com

Lire l'article
 
 

Tendance

 
314 JEUNES EN LIGNE