Suivez-nous
 
 

Liverpool : Naby Keita sorti sur blessure face à Barcelone

Publié

le

Naby Keita a été touché a l’adducteur gauche face à Barcelone ce mercredi en demi-finales de la Ligue des Champions.

Naby Keita est blessé @ Getty Images

Naby Keita a été à touché à l’adducteur gauche lors du match face à Barcelone lors des demi-finales de la Ligue des Champions. Le guinéen a joué uniquement 20 minutes sur la pelouse du Camp Nou. Il a été remplacé par Jordan Henderson, qui a récupéré le rôle de capitaine après James Milner.

Lire l'article

Liverpool

Liverpool : Andy Robertson touché au mollet

Publié

le

Lors du match face à Barcelone, Andy Robertson a été touché au genou en demi-finale retour de Ligue des Champions.

Andy Robertson @ Reuters

A la mi-temps du Liverpool-Barcelone, Andy Robertson a du être remplacé par Georginio Wijnaldum, après un choc avec Luis Suarez. Il a été touché au mollet. Le latéral doit passer un scanner pour déterminer le soucis à son mollet et établir la durée de son indisponibilité.

Le joueur est optimiste : « Les médecins sont convaincus que c’est juste un nerf qui a été touché et que je serai rétabli dans deux jours, mais nous devons attendre les résultats du scanner pour en savoir plus. »

Lire l'article

Liverpool

Liverpool : Dejan Lovren absent face à Porto.

Publié

le

Liverpool affrontera Porto pour le quart de finale retour de C1. Le club devra faire sans le croate.

Dejan Lovren est malade @ Getty Images

Vainqueur des quarts de finale aller de la C1, Liverpool affrontera Porto mercredi. Cependant Dejan Lovren sera absent. Le croate est malade. De plus Joe Gomez, sera aussi absent. Henderson et Lallana par contre seront disponibles.

Lire l'article

Liverpool

Pour Jürgen Klopp, Liverpool fait un sans fautes.

Publié

le

Liverpool a vaincu Southampton ce vendredi (3-1). Son entraîneur jubile.

Jürgen Klopp @ AFP

Pour Jürgen Klopp, Liverpool fait un sans faute dans la compétition. Il s’est exprimé à la BBC après la victoire (3-1) sur le terrain de Southampton. « Quel but ! Il (Salah) n’a pas pu faire la passe parce que Firmino n’a pas pu se mettre dans la bonne position. Le défenseur ne pouvait pas se concentrer sur  »Mo ». Wow, quel but ! Un grand moment. La performance n’était pas de haut niveau, mais il fallait se battre. Les gens veulent que nous jouions comme Manchester City, mais nous sommes incapables de le faire. Nous jouons notre propre football. Nous avons 82 points maintenant, c’est énorme dans ce Championnat fou. Tout le monde nous attend. Je suis vraiment fier. C’est incroyable. C’est une année difficile pour tout le monde, il faut avoir 70-75 points pour la Ligue des champions et 90 points pour le titre. Mais nous sommes dans la course et c’est bien. »

Lire l'article
 
 

Tendance

 
1 416 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech