Suivez-nous
 
 

Bundesliga

Impressionnant Draxler !

Publié

le

Julian Draxler, jeune joueur de 23 ans a devant lui une carrière prometteuse et nul doute que nous n’avons pas fini d’entendre parler de lui.

http://www.leparisien.fr/

leparisien.fr

Il évolue actuellement en tant qu’ailier du Paris Saint-Germain où son talent est salué. Mais ce n’est pas tout : il est également actif au niveau international. Il s’agit même purement et simplement du capitaine de la Mannschaft, l’équipe nationale allemande ! Hé oui, malgré son jeune âge, il est un des joueurs les plus expérimentés de l’équipe, composée de joueurs dont la moyenne d’âge est plutôt basse. C’est donc tout naturellement que Joachim Löw, le sélectionneur, l’a choisi pour être capitaine. Et même s’il avait fait la une des journaux peu de temps avant pour des faits peu reluisants, il n’a pas cillé et a été très professionnel.

http://www.culturepsg.com/

culturepsg.com

Il avait en effet été surpris en charmante compagnie à Ibiza, sans sa compagne, alors qu’il était censé passer des examens médicaux. Malgré la polémique, et une fois arrivé en Russie pour la Coupe des Confédérations, en vrai professionnel, il a mené son équipe à la victoire. Le sélectionneur a loué son professionnalisme, l’attention qu’il portait aux jeunes joueurs sur le terrain et en-dehors. Il a privilégié la communication et a été très présent. Il a d’ailleurs reçu la distinction de meilleur joueur du tournoi. Et comble de la reconnaissance, Maradona en personne l’a félicité et s’est dit impressionné par le jeune joueur qu’il dit instinctif et doué pour faire briller ses coéquipiers. Une sacrée belle récompense venant de la part d’une telle légende et généralement plutôt avare de compliments.

Lire l'article

Bundesliga

Ils sont restés fidèles à un seul club

Publié

le

Par

Quand l’amour du maillot est plus important que tout le reste…c’est ça le football ! Oui, certains joueurs préfèrent encore aujourd’hui rester fidèles à leur club, plutôt que de s’exiler par intérêt financier ou sportif. Zoom sur ces sportifs qui se font de plus en plus rare ! 

1. HANS-GEORG SCHWARZENBECK – BAYERN MUNICH

goal.com

Lire l'article

Autres Championnats

Les meilleurs joueurs de la dernière décennie

Publié

le

Par

S’il fallait faire une liste de tous les meilleurs joueurs du ballon rond qui existent dans le monde, celle-ci ne serait pas exhaustive. Les talents ne cessent de naître et certains demeurent même inconnus. En parlant des plus célèbres et de ceux qui ont accompli des exploits incroyables, nous avons classé pour vous les 50 meilleurs joueurs de la décennie :

1. Lionel Messi

Du haut de ses 30 ans, « Léo » est certainement l’un des joueurs les plus prolifiques de toute l’histoire du ballon rond. Extrêmement doué pour le foot, Lionel détient presque toutes les récompenses footballistiques : 5 fois Ballon d’or, 3 fois Soulier d’Or européen, 8 récompenses du Meilleur Joueur argentin de l’année, meilleur buteur du championnat d’Espagne, meilleur buteur du FC Barcelone et meilleur buteur argentin de l’histoire. L’argentin s’est récemment marié avec la femme de sa vie, Antonella Roccuzzo.

presstetouan.com

Lire l'article

Bundesliga

Transferts : Filip Kostic rejoint l’Eintracht Francfort

Publié

le

Avec six buts et douze passes décisives, Kostic a été acheté a Hambourg par l’Eintracht Francfort.

Kostic (A droite) rejoint définitivement Francfort @ Presse Sports

Filip Kostic était prêté par Hambourg à Francfort. Avec de bons résultats (6 buts et 12 passes décisives sur 33 matches de Bundesliga), il a été acheté par Francfort. Le milieu gauche serbe de 26 ans devrait s’engager jusqu’en 2023.
Ce n’est pas le seul départ prévisible chez Hambourg : son entraîneur Hannes Wolf serait aussi sur le départ.

Lire l'article
 
 

Tendance

 
637 JEUNES EN LIGNE